Aller au contenu principal
Page d’accueil du Centre d’aide En Alerte
  • ← RETOUR À ENALERTE.CA
  1. En Alerte
  2. Questions les plus fréquentes
  3. Compatibilité des appareils

Compatibilité des appareils

  • Est-ce que je peux choisir de ne pas recevoir d’alertes d’urgence sur mon appareil sans fil ?
  • Pourquoi certaines alertes d’urgence affichent-elles une bannière qui dit « Presidential Alert » (alerte présidentielle) ?
  • Est-ce que je peux recevoir les alertes d’urgence si mon appareil sans fil est éteint ou en mode silencieux ?
  • Si je reçois un texto sur le test à venir, est-ce que cela signifie que je vais recevoir une alerte de test ou une alerte réelle ?
  • Appareils achetés dans d’autres pays
  • Appareils Apple certifiés par un fournisseur de services sans fil canadien
  • Appareils Android certifiés par un fournisseur de services sans fil canadien
  • Mon fournisseur sans fil ne figure pas dans la liste. Comment savoir si je peux recevoir ces alertes sur mon téléphone cellulaire ?
  • Je pensais que mon téléphone était compatible mais je n’ai pas reçu d’alerte de test. Que devrais-je faire ?
  • Les autres appareils sans fil (p. ex., les tablettes) peuvent-ils recevoir les alertes d’urgence ?
  • Que veut-on dire par un appareil sans fil compatible avec le service d’alerte sans fil au public ?
  • Je n’ai pas reçu d’alerte. Comment savoir si mon appareil est compatible pour recevoir des alertes ?

Vous avez encore des questions ?

Nous pouvons vous aider.

Écrivez-nous
Compte d'alertes Types d’alertes Responsabilités Échéancier des tests Mises à jour
© 2021 Pelmorex Corp