Aller au contenu principal
Page d’accueil du Centre d’aide En Alerte
  • ← RETOUR À ENALERTE.CA
  1. En Alerte
  2. Questions les plus fréquentes
  3. Apparence/sonorité de l’alerte

Apparence/sonorité de l’alerte

  • Combien de valeurs météorologiques différentes pouvez-vous produire ?
  • Pourquoi mon appareil sans fil reçoit-il plusieurs messages pour la même alerte d’urgence?
  • Pourquoi est-ce que je vois parfois des erreurs de grammaire/orthographe lorsqu’une alerte a été émise ?
  • Synthèse vocale – qui est responsable ?
  • Où puis-je trouver une alerte après qu’elle a été effacée de l’écran d’accueil ?
  • Une alerte d’urgence pourrait-elle interrompre un appel téléphonique ou une autre activité en cours ou y mettre fin ?
  • Les alertes d’urgence sont-elles émises sous forme de message texte (texto) ?
  • Les alertes d’urgence sont-elles offertes en médias substituts pour répondre aux besoins des personnes sourdes, malentendantes, aveugles ou ayant une déficience visuelle ?
  • Les alertes d’urgence sont-elles émises dans différentes langues ?
  • Comment se présentent les alertes d’urgence ?

Vous avez encore des questions ?

Nous pouvons vous aider.

Écrivez-nous
Compte d'alertes Types d’alertes Responsabilités Échéancier des tests Mises à jour
© 2021 Pelmorex Corp